23/02/2015 : Version 1.3

Offre commerciale : Cabinet

Dashboard > Cabinet

Vous avez désormais la possibilité de créer un compte de type cabinet. Ce compte est similaire à un compte principal mais tous les praticiens invités ont un accès total à toutes les fonctionnalités et données (contrairement au compte collaborateur). Ce compte nécessite l'achat d'une licence (après la prériode de 2 mois d'essai gratuit) au tarif de 49,90€ par mois (499,90€ à l'année).

Recherche multi-compte

Dashboard > Recherche

Avec l'arrivée du compte de cabinet, nous avons souhaité simplifier la recherche pour qu'elle soit multi-comptes. Désormais, vous n'aurez plus besoin de changer de compte pour rechercher un patient, vous basculerez automatiquement sur le compte à qui appartient le patient.

Comptabilité

Dashboard > Comptabilité

La partie comptabilité était très sommaire. Elle laisse désormais la place à un véritable outil. Cette fonctionnalité demeure en version Beta. Merci de nous signaler tout problème.

Imposition

Dashboard > Comptabilité

Pour accompagner la nouvelle comptabilité, une aide pour remplir vos feuilles d'imposition est également disponible. Tout comme la comptabilité, cette fonctionnalité est accessible en version Beta. Il convient donc que vous effectuiez les contrôles nécessaires pour identifier d'éventuelles erreurs.

Tags

Dashboard > Patient

Vous avez la possiblité d'ajouter des tags au sein des fiches patients. Ces tags sont pris en compte lors de la recherche.

Consultations

Dashboard > Patient

Nous avons également revu l'affichage des consultations au sein des fiche patients. Pour les praticiens travaillant avec plusieurs collaborateurs, vous y gagnerez en clareté. L'option de paiement "virement" est disponible.

Dashboard

Dashboard

Le dashboard a été modernisé et vous permet de savoir si votre compte Dropbox ou Google Drive est actif.

Aide

Dashboard > Aide

L'aide a également été revu. Nous vous invitons à la consulter pour découvrir toutes les améliorations que nous avons apporté dans cette version.